Forum du Groupe Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE GROUPE SAMSARA EST UNE EQUIPE DE JOUEURS DU CELEBRE JEU POST-APOCALYPTIQUE : FRACTAL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Simon Dakan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon dakan




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Simon Dakan  Empty
MessageSujet: Simon Dakan    Simon Dakan  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:41

[b]Bonjour à vous membres de la Samsara.

Je me nomme Simon Dakan, administrateur de la cité commerçante de NewVegas et PDG pour le siège social de la HSC se trouvant à NewVegas.

J'ai rencontré Tato il y a maintenant un bon nombre de lunes. Pour être honnête à l'époque il a failli rester à sécher dans le désert du fait de son approche à ses premiers mots.

Malgré ça j'ai voulu lui faire confiance. Il m'a demandé de lui faire confiance, de l'équiper, lui confier des montures et une mission pour la ville.

Il a donc eu une première occasion avec l'exploitation de charbon. La Samsara, lors de cette mission s'est illustrée en nous permettant d'intercepter un groupe de pillards de Shangri-la. Dès lors j'ai apporté un crédit concernant Tato et son équipe au conseil de la HSC.

Depuis vous avez repris la route pour vous faire de l'expérience et découvrir les terres du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Lore Kienast
Admin
Lore Kienast


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Simon Dakan  Empty
MessageSujet: Re: Simon Dakan    Simon Dakan  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:34

Bienvenu sur le forum de Samsara Simon Wink

Hé ou, c'était déjà la belle époque, ou Tato moi et Grey étions en train de ramer dans le désert avant de découvrir NV... on en a fait du chemin depuis, des missions préilleuses,...

En tout cas, j'espère que la collaboration va encore durer trèèèèès longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fractal-samsara.monalliance.net
Grey

Grey


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

Simon Dakan  Empty
MessageSujet: Re: Simon Dakan    Simon Dakan  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:44

Et bien, moi j'dis qu'il faut le faire pour faire confiance à quelqu'un qui semble aimer attacher des gens aux arbres, qui en pince pour un moine chauve et qui sent l'éléphant Very Happy

Haha ! Blague à part, ça me manque un peu quand on était juste un petit groupe qui cherchait juste à survivre un peu... Ça y est... Je deviens nostalgique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Dakan  Empty
MessageSujet: Re: Simon Dakan    Simon Dakan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Dakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Samsara :: L'équipe Samsara et ses amis :: Présentations des invités d'honneur-
Sauter vers: